Aiguiseur couteau électrique : quelle marque choisir ?

Il est très difficile de couper efficacement de la viande ou encore des aliments durs comme les carottes avec un couteau émoussé. Cela signifie que votre couteau a besoin d’être aiguisé. Toutefois, aiguiser manuellement votre couteau peut prendre du temps et c’est fatiguant. Pour y remédier, procurez-vous un aiguiseur couteau électrique dans cette sélection.

1. Aiguiseur couteau électrique LACOR 69141

LACOR 69141 est un aiguiseur couteau trouvable sur ce site et qui est doté d’une puissance électrique de 60 watts. C’est un modèle multifonction qui est très facile à utiliser et qui vous épargnerez un affûtage manuel épuisant. Cet aiguiseur couteau profite d’un design compact et léger, ce qui permettra un rangement facile. De plus, son design élégant permet à l’appareil de trouver facilement sa place dans votre cuisine.

2. Aiguiseur couteau électrique Sabatier 168-016

Avec Sabatier 168-016, profitez d’un aiguiseur électrique qui affiche une vitesse de rotation de 250 tours par minute. Cet appareil comprend 2 meules pour vous permettre un affûtage rapide et efficace. Pour ce qui est de la puissance, cet aiguiseur électrique affiche un total de 40 watts. Et sachez que grâce à ses 4 fentes de guidage, vous pourrez facilement trouver la position idéale pour affûter vos couteaux.

3. Aiguiseur couteau électrique StilGut WT28D7STBK

Cet aiguiseur couteau électrique StilGut WT28D7STBK disponible sur https://boncoo.ovh/edenflirt/ est doté de 2 étapes d’aiguisage. Dans un premier temps, votre couteau doit passer dans l’aiguiseur grossier afin de réparer la lame émoussée et deuxièmement, vous devez enchaîner par l’aiguiseur plus fin afin d’obtenir une lame bien tranchante.